Vous êtes gourmand ? La LA Vanilla Cake de Silent Seeds est un hybride indica délicieux à 70 % à dominance indica. Combinant les génétiques de l’Ice Cream et de la Wedding Cake, la LA Vanilla Cake est une variété sucrée et complexe qui pousse extrêmement bien en intérieur comme en extérieur et qui produit des rendements exceptionnels de têtes denses et résineuses. Le meilleur, c’est que la LA Vanilla Cake est prête à être récoltée après seulement 65 jours de floraison en intérieur, ou à la mi-octobre en extérieur dans l’hémisphère nord.
Sous une tente ou dans une chambre la LA Vanilla Cake reste à des hauteurs facilement gérables et se palisse bien dans les chambres pour s’adapter aux pièces relativement petites. Pour de meilleurs résultats en intérieur, nous vous recommandons une végétation de seulement 3–4 semaines (selon les instructions de Silent Seeds) et d’utiliser une combinaison de techniques de palissage pour gérer sa croissance vigoureuse et sa canopée épaisse.
Si vous êtes un cultivateur d’extérieur, nous recommandons de planter la LA Vanilla Cake tôt à un endroit ensoleillé pour maximiser ses rendements. De gros contenants ou des parterres sont l’idéal et des engrais bios et un climat tempéré aideront à augmenter naturellement la densité des fleurs et l’arôme sucré de cette variété.
Au moment de la récolte, la LA Vanilla Cake vous époustouflera. Attendez-vous à de grosses têtes trapues dotées d’une magnifique couche cristalline de trichomes. Son arôme complexe et profond se rapproche de l’odeur des pâtisseries fraichement sorties du four, combinant des notes douces de fruits caramélisés avec une touche de vanille, de sucre et d’épices. Pour finir, ses effets sont extrêmement puissants. Avec 20-25 % de THC, la LA Vanilla Cake provoque un effet cérébral instantané suivi par un effet corporel long et relaxant. Nous recommandons de consommer cette variété en début ou fin d’après-midi afin de bénéficier de son effet réconfortant initial et de profiter de son effet relaxant qui dure avant de vous coucher.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.