, ,

Sweet Seeds – Crystal Candy XL Auto

26.9044.80

UGS : ND Catégories : , ,

Ne cherchez pas plus loin, voici une variété au goût qui vous ramènera vraiment aux sucreries de votre enfance. Directement issue du département Recherche et Développement de Sweet Seeds, la Crystal Candy XL Auto est un hybride à dominance indica créé par le croisement de gros phénotypes productifs de Crystal Candy Auto. Le résultat est une plante de grande taille (pour une auto) qui a beaucoup à offrir à ceux recherchant une variété bien équilibrée.

La Crystal Candy XL Auto est la définition même d’une puissante variété. Facile à cultiver et robuste même dans des conditions humides, c’est une plante qui s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux cultivateurs expérimentés. Attendez-vous à ce que cette variété s’épanouisse durant son cycle de vie ultra court de 8 semaines, atteignant jusqu’à 130 cm de hauteur. Mais c’est au niveau des rendements que les choses deviennent vraiment impressionnantes. Ce n’est pas une feignante ; dans des conditions idéales en intérieur, la Crystal Candy XL Auto offre jusqu’à 650 g/m². En extérieur, chaque plant peut produire jusqu’à 300 g, ce qui est presque sans précédent pour une auto.

La Crystal Candy XL Auto n’est pas seulement puissante en termes de croissance, elle a également beaucoup d’arguments concernant ses têtes sucrées. Attendez-vous à des arômes fruités alléchants avec des notes de bubble gum et de bonbons gélifiés. Le goût suit le même chemin, avec un profil riche en sucre et des sous notes fruitées de melon et de fraise. La Crystal Candy XL Auto produit un taux de THC modéré (14–19 %), ce qui fait d’elle une superbe variété polyvalente. Profitez de ses effets cérébraux mais suffisamment corporels et relaxant quand la situation le demande.

La Crystal Candy XL Auto offre une bonne expérience de la graine à la fumée. Si vous appréciez les têtes généreuses et collantes, c’est la variété que vous attendiez désespérément. Une variété faites pour les gourmands !

CRYSTAL CANDY XL AUTO (SWEET SEEDS) FÉMINISÉE – FICHE TECHNIQUE
Marque Sweet Seeds
Génétique Ruderalis/Indica/Sativa
Parents Crystal Candy Auto x Crystal Candy Auto
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC 19%
CBD 0-1%
Rendement En Intérieur 600-650 gr/m²
Rendement En Extérieur 250-300 gr/plant
Hauteur En Intérieur 140cm
Hauteur En Extérieur Moyenne
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
Type de floraison Autofloraison
Sexe Féminisée
Quantité

3 Graines, 5 Graines

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Panier