, ,

Original Sensible – Grandaddy Black

36.00

UGS : ND Catégories : , ,

ORIGINAL SENSIBLE – GRANDADDY BLACK: UNE INDICA ULTRA-PUISSANTE

Les sélectionneurs d’Original Sensible ont pris une Black Domina et l’ont accouplé à une Grandaddy Purple afin de créer une variété presque entièrement indica (95 %) ultra-puissante. Facile à cultiver et demandant peu de maintenance, cette plante très productive produira de beaux feuillages verts et presque violet-noir et elle débordera de têtes dodues, elles-mêmes recouvertes de résine, et tout ça en un rien de temps. Son cycle de floraison est raisonnablement court, entre 60 et 65 jours.

Malgré ses résultats impressionnants, les cultivateurs novices n’ont pas à être effrayés par ce cultivar. Cultivez-la en intérieur et vous pourrez vous attendre à des rendements allant jusqu’à 600 g/m² dans de bonnes conditions. Plantez-la en extérieur et vous pourrez vous attendre à récolter 800 g/plant dès les premières semaines d’octobre.

La Grandaddy Black pourrait même impressionner les vétérans amoureux des indica avec sa puissance venue d’un autre monde. Sa teneur en THC monte au-delà des 20 %, c’est presque le maximum qu’une indica puisse atteindre. Prenez une inhalation ou deux, et vous vous retrouverez cloué au canapé et incroyablement détendu. Mais vous voulez savoir ce qu’il y a d’encore mieux avec elle ? Elle ne fera pas que vous assommer purement et simplement, elle apportera aussi des vagues d’euphories joyeuses qui planteront un énorme sourire sur votre visage et vous mettront de bonne humeur. Pour les consommateurs médicaux, la Grandaddy Black peut être le choix idéal pour différents troubles physiques et psychologiques.

Ses saveurs mélangent des notes terrestres avec des notes fruitées et sucrées, cela rend sa dégustation médicale et ses effets relaxants encore plus appréciables, si ce n’est tout simplement parfaits. La Grandaddy Black par Original Sensible est une variété (presque) purement indica qui en a sous le capot. Ses fabuleux effets et ses saveurs fruitées en font une indica qui vaut vraiment la peine d’être cultivée.

GRANDADDY BLACK (ORIGINAL SENSIBLE) FEMINIZED – FICHE TECHNIQUE
Marque Original Sensible Seeds
Génétique 95% Indica / 5% Sativa
Parents Grandaddy Purple x Black Domina
Periode De Floraison 9-10 semaines
THC 23%
Rendement En Intérieur 550-600 gr/m²
Rendement En Extérieur 750-800 gr/plant
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
Type de floraison Photopériodique
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d’une culture dans des conditions idéales
Quantité

5 Graines

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Panier
original-sensible-seeds-grandaddy-black-feminizedOriginal Sensible – Grandaddy Black