, ,

Barney’s Farm – Purple Punch

35.00105.00

UGS : ND Catégories : , ,

BARNEY’S FARM – PURPLE PUNCH : UNE VARIÉTÉ POURPRE RELAXANTE

Barney’s Farm ravit les amateurs de cannabis avec une autre combinaison remarquable de génétique américaine. La déjà légendaire Purple Punch, qui est une fusion de la Larry OG et de la Granddaddy Purple, offre un grand nombre de qualités impressionnantes.

Grâce à sa génétique indica presque pure (90 % indica), la Purple Punch devient une plante courte et trapue. En intérieur, elle a tendance à rester en dessous d’un mètre. Même si elle est plantée en extérieur, elle ne dépassera pas les 150 cm de hauteur. Non pas que ce soit un inconvénient ; mais elle parvient à garder un profil discret, mais continue à produire des rendements étonnants grâce à ses fortes branches latérales. Préparez-vous à récolter 700 g/m² en intérieur et jusqu’à 2 000 g/plante en extérieur ! Oh, et avons-nous mentionné qu’elle réussit à livrer tout ça en seulement 50–60 jours de floraison ?

Ses montagnes de grosses têtes ne rempliront pas seulement vos bocaux à ras bord, elle donnera également une récolte extrêmement odorante qui laissera entrevoir son potentiel en concentrés et en comestibles. Avec 25 % de THC, elle est certainement l’une des variétés les plus puissantes que vous pouvez vous procurer. Allumez un joint ou profitez-en avec votre vaporisateur, et vous pourrez ressentir un effet d’indica incroyablement calmant et sédatif comme aucune autre. La saveur de la Purple Punch se marie parfaitement avec ses profondes vagues de relaxation. Elle mélange les saveurs sucrées et sensuelles de la tarte aux pommes, des clous de girofle, des myrtilles et des cerises dans une variété qui vous donnera l’eau à la bouche !

Si vous recherchez une indica exceptionnelle, ne cherchez pas plus loin que la Purple Punch de Barney’s Farm. Cette demoiselle a tout simplement tout pour elle !

PURPLE PUNCH (BARNEY’S FARM) FÉMINISÉE – FICHE TECHNIQUE
Marque Barney’s Farm
Génétique 90% Indica / 10% Sativa
Parents Granddaddy Purple x Larry OG
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC 25%
CBD Faible
Rendement En Intérieur 650-700 gr/m²
Rendement En Extérieur 1000+ gr/plant
Hauteur En Intérieur 90cm
Hauteur En Extérieur 150cm
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
Type de floraison Photopériodique
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d’une culture dans des conditions idéales
Quantité

3 Graines, 5 Graines, 10 Graines

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Panier
barneys-farm-purple-punch-feminiseeBarney’s Farm – Purple Punch
35.00105.00Choix des options