SILENT SEEDS – WHITE WIDOW : UNE TÊTE CÉLÈBRE
Ramenant un classique des années 90 sous forme féminisée, White Widow par Silent Seeds a toute la puissance, l’odeur et la performance pour en faire un plus gros succès en coffeeshop que son prédécesseur. Cet hybride Indica-Sativa joue une partition parfaite et apporte de sacrés bons rendements une fois l’heure de la récolte venue. Même si c’est un hybride Indica-Sativa, le côté Indica de White Widow est bien plus prononcé, surtout pendant la croissance.
Elle pousse en largeur et brandit de petites feuilles foncées qui restent belles et petites. Parfaite pour les cultivateurs en guérilla qui cherchent une variété compacte et gérable. Mais quand on la cultive en intérieur, il est important d’avoir un bon système de filtration car son odeur douce (et pourtant remarquablement prononcée) est très forte. Malgré sa petite taille, White Widow récompense grandement, en produisant des rendements de têtes comptant parmi les plus fortes et les plus couvertes de résine.
Avec une période de floraison de 55 jours environ, White Widow accélère comme une araignée sur sa toile et elle est capable de produire des rendements de haute qualité jusqu’à 500g/m².
White Widow par Silent Seeds fait honneur à sa réputation de variété puissante. Elle possède tous les attributs d’une culture de qualité supérieure, avant et après qu’elle est fumée. En parlant de fumée, White Widow est une herbe forte mais douce-amère : presque thérapeutique en effet, d’un point de vue physique comme psychologique. En ayant ceci à l’esprit, White Widow est probablement plus adaptée à une utilisation plus médicinale. Par exemple, les patients souffrant de troubles tels que l’insomnie, la tension musculaire, les douleurs chroniques et le stress trouveront tous que leurs symptômes sont grandement réduits.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.