SILENT SEEDS – GRAPE JUICE : TÊTES SUCRÉES AUX FRUITS ROUGES AVEC UN EFFET CORPOREL INTENSE
La Grape Juice est un hybride à 85 % à dominance indica de chez Silent Seeds. Créée à partir d’une Purple Punch et d’une Grape Soda, la Grape Juice produit des fleurs aux délicieux arômes de fruits rouges sucrés, de cerises et possède un puissant effet apaisant. Il n’y a rien à jeter de cette Grape Juice, avec jusqu’à 23 % de THC, une croissance robuste et des rendements exceptionnels.
Grâce à sa forte structure d’indica, la Grape Juice reste très compacte, ce qui la rend idéale pour les cultivateurs d’intérieur sous une petite tente ou dans une chambre. Cultivez-la en SOG ou sous un filet afin de maximiser vos lampes de culture, contrôler son feuillage épais et obtenir une canopée régulière qui absorbe plus de lumière et produit des rendements plus gros et de meilleure qualité. En extérieur, nous recommandons de cultiver la Grape Juice dans de larges pots et de la planter tôt dans la saison afin de lui fournir une période de végétation aussi longue que possible.
Bien que les récoltes varient en fonction du mode de culture, la Grape Juice produit généralement jusqu’à 400 g/m² en intérieur et 1 000 g/plante en extérieur. Grâce à sa dominance indica, la Grape Juice ne fleurit que pendant environ 55 jours en intérieur et est généralement prête à être récoltée à la mi-septembre dans l’hémisphère nord et à la mi-mars dans l’hémisphère sud.
Après l’avoir séchée et affinée, la Grape Juice impressionnera par la structure dense de ses têtes, son incroyable arôme et sa puissance. Les fleurs mûres de la Grape Juice sont constituées de gros calices gonflés, de pistils rouge vif et d’une couche de trichomes qui sentent la myrtille fraîche, la fraise et la cerise glacée. Sa saveur montre également des nuances de fruits rouges audacieuses et ses effets se caractérisent par une sensation corporelle durable et paralysante qui est mieux appréciée lors de soirées reposantes, après une longue journée de travail.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.