DUTCH PASSION – SUGAR BOMB PUNCH : PRÉPAREZ-VOUS À VOUS POSER ET VOUS DÉTENDRE
La Sugar Bomb Punch a reçu ce nom pour une bonne raison. On dirait presque que quelqu’un a renversé un sachet de sucre sur ces branches de têtes. Son aspect givré est le reflet de sa production massive de trichomes qui équivaut à de riches niveaux de THC !
Dutch Passion a mis au point cette variété en employant des génétiques de THC Bomb, de Critical Orange Punch et de Bubba Island Kush. La Sugar Bomb Punch représente la convergence des meilleurs traits de ce trio. Elle a hérité d’une large portion de ses gènes auprès de la THC Bomb, une variété à dominance indica remplie de THC et aux terpènes rappelant le poivre et le houblon. La Critical Orange Punch fut introduite à l’équation pour ses branches de têtes massives, ses grands rendements et sa production de résine. Enfin, la Bubba Island Kush fait office de dernière pièce de ce puzzle avec ses effets joyeux et son profil de terpène complexe. La Sugar Bomb Punch a émergé en tant que variété hybride à dominance indica ultra-puissante en THC aux effets sédatifs.
La Sugar Bomb Punch produit d’impressionnantes fleurs en grandes quantités. Ses rendements XXL vous permettront d’avoir de la réserve pour des semaines entières. Elle est particulièrement adaptée à la culture en intérieur où elle finira sa floraison en près de 9 semaines. Elle comprend une forte variabilité génétique qui émerge sous la forme de 4 phénotypes différents. Gardez l’œil sur les plus petits d’entre eux, car ce sont les plus puissants.
La Sugar Bomb Punch propose un effet indica à action rapide lors de sa consommation. Son effet physique vous fera sentir profondément détendu et quasiment endormi. Alors que votre corps s’enfonce dans les profondeurs de votre canapé, votre esprit plongera plus profond encore dans les pensées philosophiques et trippantes. Préparez-vous pour une augmentation rampante de l’appétit alors que ses effets commencent à diminuer. Chaque inhalation comprend de puissantes saveurs d’épice, de poivre, de terre et de houblon. Ses fleurs produisent de grandes quantités des terpènes caryophyllène, myrcène et humulène.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.