DUTCH PASSION : MOKUM’S TULIP – ARÔME ET SAVEUR SUCRÉS
La Mokum’s Tulip est parvenue à combiner avec brio l’arôme de bonbon de la Gelato avec la délicieuse saveur de la Sherbet pour donner naissance à une hybride nouvelle génération qui satisfera même les personnes les plus difficiles. La fumée est extrêmement douce et enrobe la langue telle un gant de velours de mélasse dorée. Bien entendu, l’arôme reste constant à chaque session et ne se fera pas prier pour emplir la chambre d’une odeur si fantastique. Ces deux facteurs perdurent en bouche post-inhalation afin de vous remémorer à quel point vous avez raison de tirer dessus encore et encore pour vivre une expérience organoleptique véritablement inoubliable.
Mais que serait une saveur et une odeur incroyable, si elles n’étaient pas accompagnées d’effets de la même trempe ? La Mokum’s Tulip à un équilibre quasi-parfait dans ses génétiques indica et sativa qui vont rapidement apaiser le corps et l’esprit. C’est la meilleure pour se détendre sans pour autant embrumer vos pensées ou vous visser à votre canapé, à moins que ne soyez novice dans le monde de la fumette. La plupart des fumeurs aura tendance à ressentir un effet fonctionnel et concentré qui peut être savouré pendant des parties de jeux vidéo, lors de recherches internet, pour travailler ses cours ou simplement se détendre sans prise de tête.
UN NOM ÉTRANGE POUR UN PLANT SÉRIEUX
La Mokum’s Tulip a un nom peu commun, mais il prend tout son sens une fois que l’on comprend la logique qui se cache derrière. Mokum est le terme yiddish pour Amsterdam, où cet incroyable nouveau croisement a été testé et sélectionné. Cette chouette odeur a rappelé à l’équipe de Dutch Passion l’odeur jubilatoire d’une tulipe rouge hollandaise très particulière. On comprend mieux maintenant, pas vrai ?
Lorsque la Mokum’s Tulip est cultivée en intérieur, laissez les plants en végétation jusqu’à ce qu’ils atteignent la moitié de la taille souhaitée lorsqu’ils seront terminés. Puis, passez-les en cycle d’éclairage 12/12. Ils s’étendront rapidement pour s’emparer de tout l’espace libre de la pièce. Si les plants en floraisons excèdent vos limites de taille, étêtez ou pliez-les. Tant que c’est dans les premières semaines de floraison, ils s’en remettront sans le moindre problème. Après plus ou moins 8 semaines, et en prenant en compte que certains phénos prennent un peu plus longtemps, les têtes seront parfaitement mûres et prêtes à être récoltées.
D’ici à ce qu’elle mûrisse complètement, la Mokum’s Tulip sera dotée de la tête aux pieds de superbes têtes en forme de lance qui brilleront de mille feux avec tous leurs trichomes et donneront aux fleurs vertes et aux pistils oranges, une apparence réellement glacée. Bien que les têtes ne soient pas très colorées, les plants en eux-mêmes sont magnifiques, grâce à des feuilles possédant des nuances d’orange, de violet et de bleu. Les récoltes sont généreuses, et vous en serez vraisemblablement extrêmement satisfait.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.