, ,

Barney’s Farm – Tropicana Banana

35.00105.00

UGS : ND Catégories : , ,

BARNEY’S FARM – TROPICANNA BANANA : PUISSANTE, PRODUCTIVE ET ODORANTE

Tropicanna Banana présente une liste considérable de caractéristiques fantastiques. Elle produit de gros rendements, possède un profil de terpène alléchant et est dotée d’une quantité monumentale de THC. Pour ces raisons, parmi tant d’autres, elle remplit tous les critères exigés par de nombreux cultivateurs. Cette hybride à dominance sativa excelle dans tous les domaines. Elle fut créée à partir d’un croisement entre deux variétés très populaires : Tropicanna, une descendante directe et très savoureuse de Girl Scout Cookies et Tangie, et de Banana Kush, une hybride savoureuse, puissante et euphorique comme on les aime. Cette union résulte en une variété bien équilibrée possédant des génétiques à 60 % sativa et 40 % indica.

TROPICANNA BANANA DANS LA CULTURE

Tropicanna Banana est un cultivar très appréciable à cultiver. Elle produit de larges branches de têtes qui semblent doubler de taille chaque en un rien de temps. Ses branches se développent en des piliers monolithiques regorgeant de trichomes glandulaires et de pistils colorés. Cette variété présente un schéma de croissance ressemblant à celui des indicas dû au fait qu’elle conserve une taille compacte avec seulement 110 cm.

Tropicanna Banana est relativement simple à cultiver pour une variété photopériodique. Ainsi, ses rendements hallucinants sont à la portée de n’importe quel cultivateur débutant. Elle est particulièrement indulgente pour ceux qui débutent dans les cultures dehors et est très résistante face à de nombreux problèmes qui ont tendance à ruiner toute une culture. Ses génétiques robustes se moquent allègrement des tétranyques, de l’oïdium ou du botrytis. Ce cultivar peut supporter toutes sortes d’environnements, mais préfère malgré tout les régions chaudes et tempérées.

En intérieur, Tropicanna Banana procurera un rendement impressionnant de 700 g/m² après une floraison de 65 – 70 jours. Si cultivée dehors, elle donnera un rendement hallucinant de 2 000 g/plant et pourra être récoltée en octobre.

EFFETS ET PROFIL DE SAVEUR DE TROPICANNA BANANA

De nombreux fumeurs testent Tropicanna Banana dans leur recherche d’un cultivar possédant d’incroyables effets psychoactifs et la plupart, n’en sont pas déçus. Les têtes énormes de cette variété contiennent un niveau de THC autour de 22–25 %. Dès la première inhalation, on ressent un profond changement dans l’activité synaptique. Notre façon habituelle de réfléchir s’en voit interrompue. L’anxiété, les pensées négatives et les ruminations en tout genre disparaissent et se voient remplacées par un émerveillant et une contemplation intense de l’environnement nous entourant. L’effet est principalement stimulant, mais des traits indicas s’y glissent et procurent une relaxation fort apaisante.

Ces effets produisent un soulagement thérapeutique pour certains consommateurs médicaux. De tels niveaux de THC peuvent permettre de soulager les douleurs chroniques ou de redonner faim à un consommateur. De plus, la nature enivrante et apaisante de ces effets peut positivement influencer le stress et l’humeur maussade.

Si cet effet formidable n’est pas suffisant pour vous, préparez-vous à découvrir un panel de délicieux terpènes qui n’en feront qu’accroître toutes ses vertus. Ses têtes sont exceptionnellement riches en limonène, un terpène qui présente des senteurs d’agrumes et des effets anti-anxiété. Le myrcène est également très présent dans les fleurs et octroie des saveurs épicées et des effets légèrement sédatifs. De manière générale, Tropicanna Banana délivre des senteurs et des arômes redoutables de fruits tropicaux et de douceur.

TROPICANNA BANANA (BARNEY’S FARM) FÉMINISÉE – FICHE TECHNIQUE
Marque Barney’s Farm
Génétique 40% Indica / 60% Sativa
Parents Tropicanna x Banana Kush
Periode De Floraison 9-10 semaines
THC 24%
Rendement En Intérieur 650-700 gr/m²
Rendement En Extérieur 1000+ gr/plant
Hauteur En Intérieur 110cm
Hauteur En Extérieur Moyenne
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
Type de floraison Photopériodique
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d’une culture dans des conditions idéales
Quantité

3 Graines, 5 Graines, 10 Graines

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Panier
barneys-farm-tropicanna-banana-feminiseeBarney’s Farm – Tropicana Banana
35.00105.00Choix des options