, ,

Sweet Seeds – Red Gorilla Girl XL Auto

29.5048.90

UGS : ND Catégories : , ,

Les autoflos sont connues pour la facilité de leur culture. Pourtant, par le passé, cette nature indulgente signifiait que certains autres points comme la puissance et les rendements en pâtissaient. Bien heureusement, les autoflos ont fait du chemin et peuvent désormais concourir avec les graines de cannabis féminisées photopériodiques. Créée par l’équipe de Sweet Seeds, la Red Gorilla Girl XL Auto est une autoflo féroce aux performances garanties. Elle mélange une Gorilla Girl XL Auto originale et une Bloody Skunk Auto pour donner lieu à une plante qui ne manque pas de points positifs.

Malgré le XL dans son nom, elle reste une plante de taille modeste qui n’atteint que les 60–120 cm. En raison de sa courte stature, elle tient facilement dans tous les espaces de culture intérieurs ou extérieurs. Comme la plupart des autoflos, elle demande particulièrement peu d’entretien et ne provoquera pas scandale durant son court cycle de vie. Elle ne met que 8–9 semaines à partir de la germination : elle sera prête avant même que vous ne vous en rendiez compte. Avec sa couleur rouge, elle est un superbe ajout à tous les espaces de culture qu’elle saura enjoliver.

Cultivée dans les meilleures conditions possibles, attendez-vous à de vrais rendements XL en intérieur qui atteindront les 400–550 g/m². Cultivée en extérieur, elle propose des rendements aux environs de 35–125 g/plant. Une récolte de taille pour une plante si petite.

Ce sont ses têtes qui démarquent vraiment la Red Gorilla Girl XL Auto. Une fois récoltées, ces têtes offrent une saveur intense, sucrée et épicée soulignée de notes d’agrumes acidulées. Peu importe comment vous choisirez de la consommer, elle offrira ces saveurs à chaque fois.

Les effets de la Red Gorilla Girl XL Auto sont vraiment uniques. Elle comprend un mélange quasi 50/50 sativa et indica. Elle se repose sur ses gènes pour offrir un high qui propose le meilleur des deux mondes. Ajoutez à cela un taux de THC moyen de 15–21 % et elle sera vraiment puissante. Elle provoquera des sensations de stimulation qui s’apaisent en des sensations de détente et d’apaisement.

RED GORILLA GIRL XL AUTO (SWEET SEEDS) FÉMINISÉE – FICHE TECHNIQUE
Marque Sweet Seeds
Génétique Ruderalis/Indica/Sativa
Parents Gorilla Girl XL Auto x Bloody Skunk Auto
Periode De Floraison 8-9 semaines de la semence à la récolte
THC 21%
CBD 0-1%
Rendement En Intérieur 500-550 gr/m²
Rendement En Extérieur 100-150 gr/plant
Hauteur En Intérieur 100cm
Hauteur En Extérieur 120cm
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
Type de floraison Autofloraison
Sexe Féminisée
Quantité

3 Graines, 5 Graines

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Panier
Sweet Seeds – Red Gorilla Girl XL Auto
29.5048.90Choix des options