Moby Dick Auto, AutoFem productive et puissante
Composée de 60% de génétique Sativa pour 40% d’Indica, la Moby Dick Auto provient du croisement White Widow Auto x Haze 2.0 Auto, donnant des plantes vigoureuses plus grandes que la moyenne, pouvant atteindre 140cm en pleine terre.
Le cycle de culture complet de la Moby Dick Auto est de 10 à 11 semaines de la graine à la récolte, offrant une récolte lourde, dépassant facilement les 100g par plante en extérieur. Afin d’optimiser la culture de Moby Dick Auto, Silent Seeds recommande d’utiliser des pots de 10 à 15 litres au minimum, en ajoutant 30% de coco au terreau afin de l’aérer pour favoriser le développement du système racinaire.
Récolte de Moby Dick Auto, au goût d’encens
La récolte de Moby Dick Auto, à l’instar de la lignée photopériodique, est composée de grosses fleurs spongieuses aux calices charnus et blanchis par une épaisse couche de résine. Son arôme combine des notes d’agrumes, avec des touches métalliques, boisées et d’encens lui conférant un bouquet riche et complexe.
Contenant 15 à 22% de THC, la Moby Dick Auto produit un effet puissant mais équilibré, stimulant high au niveau mental et plus détendu au niveau physique.
Caractéristiques de la Moby Dick Auto de Silent Seeds:
- Génétique: White Widow Auto x Haze 2.0 Auto
- Graines de cannabis AutoFem
- Génotype: 40% Indica – 60% Sativa
- Cycle de culture: 10 – 11 semaines
- Récolte en extérieur: 10 – 11 semaines
- Teneur en THC: haut
- Production intérieure: haute
- Production extérieure: haute
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.