La Black Russian (DS29) est le produit du croisement entre deux Indicas légendaires aux puissants effets médicinaux : la White Russianet une plante mère spectaculaire, la Black Domina, sélection du célèbre phénotype “domina”. Cette dernière est un vrai petit bijou connu des meilleurs cultivateurs de tout le pays.
C’est une plante très facile à cultiver car elle ne connaît pas de croissance démesurée au début de la floraison. Elle est compacte mais ramifiée, et fait donc partie des Indicas de grande production. Elle produit une quantité importante de fleurs avec des têtes très denses. La faible production de feuilles entre les têtesconstitue une caractéristique très intéressante de cette variété.
Les fleurs produisent beaucoup de résine qui dégage des arômes fruités, avec des touches d’agrumes et de terre probablement liées à ses origines afghanes. Le goût, plus fort que l’odeur, est à la fois sucré et acide, comme celui d’une salade de fruits avec du jus de citron.
Elle provoque un effet Indica très marqué, relaxant et prolongé. C’est donc une variété très recommandée pour l’usage médicinal. L’effet est également très rapide et se fait sentir immédiatement après une consommation inhalée, tant par combustion que par vaporisation. Enfin, en raison de sa faible tolérance, l’effet de la Black Russian (DS29) reste puissant même si l’on ne consomme que cette variété de cannabis pendant quelques temps.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.